Analyse sanguine – votre clinique vétérinaire à Saint-Laurent-du-Var, Villeneuve-Loubet

Vous avez besoin d’un laboratoire d’analyse sanguine de votre animal de compagnie ? La clinique vétérinaire VAL d’AZUR réalise tous les examens concernant l’analyse de sang. L’expérience de votre vétérinaire permet de vous livrer un bilan hématologique et un bilan biochimique détaillé.

Laboratoire pour animal à Saint-Laurent-du-Var

Pour plus de précisions sur le résultat d’une analyse sanguine, la clinique vétérinaire VAL d’AZUR effectue l’examen dans son laboratoire. Il vous suffit de déposer les prélèvements au laboratoire afin de l’analyser en fonction de votre demande, que ce soit le taux de globules ou la glycémie.

Dans le but de pouvoir poursuivre le traitement médical de votre animal de compagnie, votre vétérinaire vous conseille de lui faire effectuer un examen sanguin à partir duquel il prescrira les médicaments efficaces.

Les examens sanguins possibles à la clinique vétérinaire VAL d’AZUR

La clinique vétérinaire VAL d’AZUR propose un examen de l’hémoglobine de votre animal. L’hématologie s’intéresse plus particulièrement aux plaquettes, aux globules blancs et surtout aux globules rouges. Elle permet de détecter toute trace d’anémie ainsi que les maladies parasitaires.

L’endocrinologie mesure la T4 et le fonctionnement des glandes endocrines de votre chien ou de votre chat. Cette analyse sanguine est aussi envisageable sur les NAC. Si votre animal domestique affiche un trouble, une analyse biochimique de ses organes permet de voir son taux de glycémie et l’état de santé de son pancréas, etc.

Plusieurs autres examens sanguins sont réalisables à la clinique vétérinaire à Saint-Laurent-du-Var. Votre vétérinaire effectue ces analyses dans les plus brefs délais.