Vétérinaire pour chien – votre clinique à Saint-Laurent-du-Var, Nice

Vous avez besoin d’un vétérinaire pour la consultation de votre chien ? La clinique vétérinaire VAL d’AZUR vous propose une prestation complète. En plus du traitement des maladies de votre animal, votre vétérinaire vous donne des conseils pour préserver sa santé.

Bénéficiez des conseils d’un vétérinaire à votre écoute

La disponibilité du vétérinaire à Saint-Laurent-du-Var, Nice et aux alentours, est un grand avantage pour tous ceux qui ont un chien. La clinique vétérinaire VAL d’AZUR garantit une prise en charge de qualité pour vos animaux.

Dès que vous remarquez un changement de comportement chez votre canidé, il est important d’effectuer une consultation. Vous devez donc y être attentif. Pour une prise en chrge la plus réactive possible, n'hésitez pas à contacter la clinique vétérinaire VAL d'AZUR qui vous conseillera sur la marche à suivre.

Les vermifuges et les maladies qui nécessitent la vaccination de votre chien

Certaines maladies ou virus nécessitent une attention particulière de votre part.

En premier lieu, la parvovirose est très contagieuse pour votre chien. Cette maladie est provoquée par le parvovirus en engendre chez votre animal de compagnie une perte d’appétit, des diarrhées et des vomissements entraînant sa déshydratation.

Le vaccin contre la toux de chenil est également à effectuer auprès de votre vétérinaire si vous avez plusieurs chiens à la maison.

Enfin, la rage est la plus mortelle de toutes les maladies et nécessite une consultation d’urgence. Etant transmissible à l’homme, le vaccin pour la combattre est obligatoire.

La clinique vétérinaire VAL d’AZUR met à votre disposition les différents vaccins nécessaires pour maintenir votre animal domestique en bonne santé. Vous pouvez contacter la clinique pour en connaître davantage sur leurs spécificités et caractéristiques.