Alimentation - votre clinique vétérinaire à  Saint-Laurent-du-Var, Nice

Vous êtes à la recherche d'une clinique vétérinaire qui vend des accessoires d'hygiène et d'alimentation animale à Saint-Laurent-du-Var ? La clinique VAL D'AZUR propose en vente une gamme de nourriture pour chats, chiens ou encore NAC, ainsi que des dentifrices et des  brosses à dents.

Prendre soin de son animal de compagnie

Une large gamme de produits d'alimentation animale est disponible la clinique vétérinaire VAL D'AZUR. Des gamelles en inox de taille variable en fonction de votre animal de compagnie y sont aussi proposées.

Des produits d'hygiène comme des peignes ou des brosses sont vendus pour rendre soyeux le poil de votre chien ou chat. Des lotions nettoyantes et oculaires sont aussi disponibles : la clinique vétérinaire vous propose un large choix de parfums.

Les produits antiparasitaires comme les shampoings et les savons sont également en vente, tout comme les accessoires (les crochets tire-tiques, etc.).

Choisir un vermifuge approprié chez votre vétérinaire

Une consultation pour votre chat ou votre chien est importante avant de lui administrer un vermifuge. La clinique vétérinaire VAL D'AZUR propose d'ailleurs les produits adéquats selon l'âge, la taille et la race de votre animal de compagnie. Vous devez choisir les produits antiparasitaires en fonction de l'alimentation animale que vous avez choisie pour lui, qu'il s'agisse de produits frais ou de croquettes.

Pour plus de détails sur les accessoires, contactez votre vétérinaire, il vous renseignera sur les nouveautés en termes d'hygiène et de propreté de votre animal tout en vous proposant des consultations et des conseils adaptés.